AisneShopping et MescommerçantsduGrandHainaut deviennent "MesEmplettesLocales.fr"

Espace presse

Bienvenue dans notre espace presse
Consultez ici nos derniers communiqués de presse

Picardie La Gazette - 08 Janvier 2024

La marketplace de proximité Aisne-shopping fusionne et devient mesempletteslocales.fr

Au revoir aisne-shopping.com, bonjour à mesempletteslocales.fr. Ouverte en 2021, la marketplace de proximité lancée par la CCI de l'Aisne a permis aux acteurs locaux d'étendre leur présence en ligne et de développer leurs activités. Elle fusionne avec MesCommerçantsduGrandHainaut.com pour donner naissance à une plate-forme plus puissante : mesempletteslocales.fr.

Pour en savoir plus 


Picardie La Gazette - MORGAN GHEERAERT

WEO - 19 décembre 2023

Une plateforme pour le commerce de proximité

« Mes emplettes locales », c’est la plateforme dédiée au commerce de proximité. On en parle avec Marion Camerlynck, directrice de la Market Place, et Elodie Azidan, gérante de la boutique « Pâtiss & Vous ».

Retrouvez l'interview en replay


WEO.fr

Va infos - 27 novembre 2023

Mes Commerçants du Grand Hainaut fait peau neuve

En effet, la Plateforme « Mes Commerçants du Grand Hainaut » change de peau avec un nouvel espace e-commerce ce lundi 27 septembre : « Mes emplettes locales »

Ce changement de nom s’accompagne d’une refonte totale de ce site internet, conçu pour améliorer encore davantage votre expérience d’achat. Au-delà de cette nouvelle identité, vous découvrirez une toute nouvelle plateforme : www.mesempletteslocales.fr

Retrouvez l'article sur le site de Va infos


Daniel Carlier

La Voix du Nord - 15 octobre 2023

Le site internet des commerçants du Grand Hainaut va devenir Mes Emplettes Locales.fr

La « marketplace » selon l’expression consacrée de la CCI du Grand Hainaut – site marchand en ligne des commerçants – existe depuis mars 2017. La Chambre de commerce et d’industrie a décidé de la toiletter un peu. Elle change de nom, devient Mes Emplettes Locales.fr, et de look, et veut être plus intuitive pour les utilisateurs.

Retrouvez l'article sur le site de La Voix du Nord


La Voix du Nord